Enseigner autrement à la Prépa de Grenoble INP

Financez l'action

Financement actuel :

Enseigner autrement : de nouveaux espaces pour de nouvelles pédagogies à la Prépa des INP de Grenoble

Le CPP : La Prépa des INP permet l’accès à  l’une des écoles du Groupe INP, sur la base du contrôle continu.

C’est un modèle rassurant : 2 ans de travail et d’efforts ne se jouent pas en quelques jours.

De plus, à l’issue de la deuxième année, la grande majorité des élèves intègre une grande école d’ingénieur du Groupe INP.

« Enseigner autrement »

La Prépa des INP de Grenoble vous propose de participer au projet « Enseigner autrement ».

Le projet consiste à développer de nouvelles méthodes pédagogiques APP, sous forme de classe inversée avec la mise en place d’un espace d’enseignement adapté.

La Prépa des INP de Grenoble souhaite investir dans 2 salles d’enseignement de 30 places modulables et vous propose de participer financièrement à son projet en faisant un don.

Pour plus amples renseignements, contacter la Prépa des INP de Grenoble

Fax +33 (0)4 76 57 45 85