La Chaire MINT participera au Festival Transfo

Dans le cadre de la Chaire MINT de la Fondation Grenoble INP, Nadège REVERDY-BRUAS, Maître de Conférences HDR à Grenoble INP-Pagora, en collaboration avec Eric ZAMAÏ, Directeur S.MART Dauphiné Savoie, participera le 18 janvier 2018 à 14h à l’un des événements du Festival Transfo : « Industrie 4.0 : concevoir des technologies permettant la fonctionnalisation électronique de pièces plastique 3D ».

En lien avec la conférence démo Industrie 4.0 : Procédés de fabrication additive et outils numériques dédiés, ils feront une démonstration des travaux de fonctionnalisation des objets 3D Schneider Electric, par impression directe avec le robot 6 axes mis à disposition par S.MART Dauphiné Savoie.

Les principaux résultats obtenus jusqu’alors seront également présentés.

Venez nombreux et inscrivez-vous !

Découvrir les travaux de la chaire MINT

Photo ©Schneider Electric