Fondation Grenoble INP

Comment nous soutenir ?
Vous êtes ici :

Soutenez les programmes de la Fondation Grenoble INP

À travers la Fondation Grenoble INP, nos donateurs se mobilisent pour relever les défis de demain autour d’actions concrètes, de valeurs partagées.

S’engager avec la Fondation Grenoble INP c’est investir financièrement, en compétences ou en matériel pour construire l’avenir et :

• Créer et accompagner des projets porteurs de sens et de progrès, contribuant à l’image de votre entreprise au niveau local, national et international

• Saisir des opportunités scientifiques et technologiques au travers notamment des chaires d’excellence industrielle ou scientifique et du programme Fondation Fast Track

• Renforcer la présence et l’image de votre entreprise auprès de Grenoble INP et de ses étudiants, vos futurs talents

En tant que donateur de notre Fondation vous bénéficiez d’un programme de reconnaissance adapté.
Ces donations entrent dans le cadre de la loi sur le mécénat (article 238 bis du C.G.I) et permettent aux donateurs de bénéficier d’une réduction d’impôt.

Comment devenir mécène ? Découvrez nos 3 programmes d’engagement :

FastTrack

Permettre aux entreprises de faire des dons à la Fondation pour qu’elle réalise des programmes scientifiques ou pédagogiques en lien avec les écoles et les laboratoires de Grenoble INP.

MyFondation

Proposer aux entreprises d’associer à leur image celle développée dans les projets de nos boursiers.

Chaires scientifiques

Faire avancer le front des sciences, pour le bien commun, en lien étroit avec les enjeux de la société civile et du secteur industriel sous-tendant la thématique.

Vous souhaitez faire un don en ligne ?

Vous souhaitez soutenir l’une de nos Actions ? Rien de plus simple !
Il vous suffit de cliquer ici et de suivre les indications.
NB : pensez bien à nous fournir vos coordonnées complètes afin de recevoir votre reçu fiscal.

Les membres Fondateurs

Grenoble INP