Les Bourses de la Fondation Grenoble INP

Bourse d’Excellence Internationale

Une bourse pour développer l’attractivité de Grenoble INP vis-à-vis d’étudiants internationaux au niveau académique élevé

A qui s’adresse cette bourse ?

Cette bourse a été créée pour attirer les meilleurs étudiants étrangers sur les formations de Master I et Master II internationaux de Grenoble INP, ainsi que dans le cursus initial des Ecoles

Nombre de bourses

Le nombre de bourses est limité.

En savoir +

Pour plus amples renseignements, contacter le service Relations Internationales de Grenoble INP

Contacter la Fondation

Une question ou un problème lors de la saisie de votre demande de Bourse ? Merci de nous contacter :

• Par email
  • Par téléphone : +33 4 76 57 49 50

Conditions d’attribution

• Intégrer une formation au niveau Master de Grenoble INP (M1 et M2 / Ingénieur) et de préférence dans les Masters internationaux.
  • Justifier exhaustivement d’une excellence académique dans son établissement d’origine
  • Être âgé de moins de 28 ans

Démarche à suivre

Déposer votre candidature en ligne ici

Attention, les étudiants ne peuvent postuler à cette bourse qu’après avoir postulé pour le programme international de maîtrise.

Les candidatures sont d’abord examinées par les responsables des filières et/ou des formations concernées. Elles sont ensuite soumises à une commission) composée de représentants des écoles et d’au moins un membre de la mission internationale qui établit la sélection finale.

• Lancement de l’appel d’offre : 27 novembre 2017
  • Jury de sélection : Mars 2018