Grégoire Sename

Triathlon

Grégoire Sename, étudiant à Grenoble INP - Phelma et Sportif de haut niveau en Triathlon

Parcours

Grégoire a débuté le sport par la natation à l’âge de 4 ans d’abord en loisirs. Très rapidement il s’est engagé sur des compétitions.
A 17 ans, lassé de la natation et adorant la course à pied, il débuta le triathlon. Sa passion pour le triathlon fût très vite évidente.

Lors de sa première saison, en 2018, il termina 16ème lors des championnats de France junior de triathlon.

Cette saison, il participe aux compétitions avec le club de Chambéry Triathon (club de division 1 nationale) en triathlon, le NC Alp’38 en natation et l’Entente Athlétique de Grenoble en course à pied.

Ambitions

• Intégrer le top 30 lors d’une étape de Division 2 de Triathlon
  • Intégrer le top 20 français aux championnats de France élite
  • Faire un podium aux championnats de France Universitaire