Nos missions

La Fondation Grenoble INP a pour objet la mise en œuvre de toutes actions concourant à la promotion des activités de l’Institut polytechnique de Grenoble en lien avec le monde économique, dans le cadre d’une démarche citoyenne.

Elle s’attache particulièrement à des actions ciblées relatives à l’avancement de la recherche, à la progression de la technologie et au développement de l’innovation pédagogique, scientifique et industrielle.

Précurseur dans l’écosystème grenoblois pour le mécénat scientifique et technologique, la Fondation Grenoble INP souhaite faire partager son expérience et sa dynamique aux industriels comme aux donateurs particuliers afin de co-construire et développer des projets ambitieux et novateurs.