Paroles de mécènes

En tant que Fondateur, Grand Donateur, Donateur ou Mécène de la Fondation Partenariale Grenoble INP, vous bénéficiez d’un programme de reconnaissance adapté au niveau de coopération retenu. L’équipe de la Fondation sera à vos côtés pour développer une relation personnalisée afin de répondre au mieux à vos attentes et besoins et valoriser l’ensemble des actions, programmes et opérations menés ensemble.

Un statut particulier, avec la possibilité d’être intégré dans les instances de gouvernance de la Fondation (comité pédagogique, comité recherche, conseil d’administration) et associée aux choix stratégiques, pédagogiques et financiers de Grenoble INP.

Un partage de communication et d’image. Le cadre du mécénat est particulièrement propice à des opérations de relations publiques et de communication, qui contribueront à accroître la notoriété de votre entreprise auprès de publics ciblés.

Un accès aux réseaux internationaux et aux plateformes d’innovation dans lesquels le Grenoble INP est acteur. Des possibilités d’investissements stratégiques sur des outils scientifiques de pointe ou au travers de notre filiale INPG Entreprise SA.

Un accompagnement privilégié de votre politique de recrutement, la valorisation de votre « marque employeur » à travers les actions menées par Grenoble INP, en interface avec 6 écoles d’ingénieur et un vivier de 5 300 étudiants.

Un soutien à votre politique de formation, en donnant la possibilité à vos collaborateurs d’être au fait des innovations en vous appuyant sur notre offre de formation continue.

Particuliers

Membres Fondateurs et Entreprises