5e édition de l’English Week

La 5e édition de l’English Week aura lieu du 29 mai au 1er juin 2017

Cette année, dans le cadre de leurs cours pendant l’English Week, une partie des étudiants de 2e année expérimentera le contrôle de robots mobiles avec leur professeur anglophone du moment, Brian Davison.

esisar-20_web

La seconde partie de la promotion se confrontera aux problèmes de sécurité de l’information avec la conception d’un « Capture-the-Flag » (concours de cybersécurité consistant à exploiter les failles permettant de s’introduire sur des ordinateurs pour récupérer des drapeaux, symboles de l’intrusion). Le cours d’Anthony Keane permet ainsi aux étudiants d’anticiper le concours CSAW, compétition académique internationale de cybersécurité, dont la finale européenne se déroulera à l’Esisar du 9 au 11 novembre 2017. Une réunion de recherche concernant la participation des partenaires anglophones au concours CSAW est d’ailleurs également au programme.

esisar-7_WEB

Emmanuel Arnould, directeur de la Fondation Grenoble INP, visitera les TP et échangera avec les professeurs invités le 31 mai après-midi.

Les traditionnels « coffee breaks » seront de mise tout au long de l’English Week.

La journée interculturelle clôturant la semaine sera cette année dédiée à la visite de la tour de Crest, assortie d’un pique-nique au bord de la Drôme.

Pour accéder à la page de l’English Week c’est ici