#OsezlAvenir, engagez-vous ! Lancement de l’appel à projets 2018

#OsezlAvenir est la nouvelle initiative de la Fondation Grenoble INP, lancée en décembre dernier lors de la soirée annuelle. Elle vise à encourager les projets innovants et soutenir les acteurs qui vont façonner l’avenir.

Chaque année, la Fondation Grenoble INP décerne un ou plusieurs Prix #OsezlAvenir : et si c’était vous ?

Un ou plusieurs projets seront retenus et primés lors de la prochaine soirée annuelle de la Fondation. Le jury, composé des membres des Commissions de la Fondation Grenoble INP, étudiera l’ensemble des candidatures proposées.

Présentation du Prix #OsezlAvenir

Le Prix #OsezlAvenir a pour principale mission de promouvoir et saluer les projets d’étudiants auprès de la presse et des acteurs économiques, industriels et de la recherche.

Les projets retenus bénéficient d’une visibilité sur les supports de communication et presse de la Fondation Grenoble INP.

Les 3 projets primés en 2017

› Découvrir leur témoignage

Vous souhaitez candidater pour le Prix #OsezlAvenir 2018 ?

› Découvrez les conditions de participation ainsi que les dates-clés à ne pas manquer, et remplissez le formulaire de candidature en ligne.