Comment soutenir la Fondation Grenoble INP ?

Vous êtes une entreprise
Vous êtes ici :

Soutenez les programmes de la Fondation Grenoble INP

À travers la Fondation Grenoble INP, nos donateurs se mobilisent pour relever les défis de demain autour d’actions concrètes, de valeurs partagées.

S’engager avec la Fondation Grenoble INP c’est investir financièrement, en compétences ou en matériel pour construire l’avenir et :

• Créer et accompagner des projets porteurs de sens et de progrès, contribuant à l’image de votre entreprise au niveau local, national et international

• Saisir des opportunités scientifiques et technologiques au travers notamment des chaires d’excellence industrielle ou scientifique et du programme Fondation Fast Track

• Renforcer la présence et l’image de votre entreprise auprès de Grenoble INP et de ses étudiants, vos futurs talents

Avantages Fiscaux

Les entreprises partenaires déduisent les versements qu’elles effectuent de leur impôt sur les sociétés, à hauteur de 60% des sommes versées dans la limite de cinq pour mille de leur chiffre d’affaires.

Nous contacter

Pour soutenir les actions de la Fondation Grenoble INP, merci de nous contacter :

• Par email

• Par téléphone : +33 4 76 57 49 50

Comment devenir mécène ?

Découvrez les 3 programmes d’engagement de la Fondation Grenoble INP

FastTrack

Permettre aux entreprises de faire des dons à la Fondation pour qu’elle réalise des programmes scientifiques ou pédagogiques en lien avec les écoles et les laboratoires de Grenoble INP.

MyFondation

Proposer aux entreprises d’associer à leur image celle développée dans les projets de nos boursiers.

Chaires scientifiques

Faire avancer le front des sciences, pour le bien commun, en lien étroit avec les enjeux de la société civile et du secteur industriel sous-tendant la thématique.

Les membres Fondateurs

Grenoble INP Alumni