Comment soutenir la Fondation Grenoble INP ?

Vous êtes un Particulier
Vous êtes ici :

La Fondation Grenoble INP est habilitée à recevoir des dons de particuliers et fait ainsi bénéficier ses donateurs d’avantages fiscaux

À travers votre don, vous pouvez ainsi exprimer votre soutien aux programmes portés par la Fondation, tout en réduisant votre fiscalité !

Impôt sur le revenu (IRPP)

En faisant un don à notre Fondation, vous bénéficiez d’une réduction fiscale de 66 % de ce dernier dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Ainsi un don de 500 euros ne vous revient en réalité qu’à 170 euros alors qu’il profite intégralement aux programmes de la Fondation Grenoble INP.

Impôt sur la fortune (ISF)

La Fondation bénéficie des avantages de la loi TEPA. Si vous êtes redevable de l’ISF, vous pouvez également déduire de celui-ci 75 % du montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros.

En faisant un don de 1 000 euros, vous bénéficiez d’une économie fiscale de 7 50 euros. Ainsi, votre don ne vous revient qu’à 250 euros alors qu’il profite intégralement aux programmes de la Fondation Grenoble INP.

Vous souhaitez faire un don en ligne ?

Vous souhaitez soutenir l’une de nos Actions ? Rien de plus simple !
Il vous suffit de cliquer ici et de suivre les indications.
NB : pensez bien à nous fournir vos coordonnées complètes afin de recevoir votre reçu fiscal.