Quand la plastronique ouvre de nouvelles dimensions

Colloque de la SFIP « Quand la plastronique ouvre de nouvelles dimensions » avec le concours de la Chaire MINT de la Fondation Grenoble INP

Logo SFIP

La SFIP, Société Française des Ingénieurs des Plastiques, organise son premier colloque sur la plastronique avec le concours de la Chaire MINT de la Fondation Grenoble INP, « Quand la plastronique ouvre de nouvelles dimensions ». 

Il aura lieu les 8 et 9 Mars 2017 dans les locaux de Grenoble INP-Pagora, du LGP2, et du CTP sur le domaine Universitaire à Grenoble.

Au carrefour des matériaux, de la plasturgie et de l’électronique, cette discipline émergente va révolutionner nos modes de conception et exiger le développement de nouvelles compétences. Elle ouvre de nouvelles dimensions et perspectives quant à la miniaturisation, l’intégration et la connectivité de nos produits de demain.

Plastronique_Festo

Crédit photo ©Festo

Au cours de ce colloque, industriels, laboratoires et universitaires seront réunis pour échanger sur les matériaux, les procédés et les aspects économiques, sociétaux et environnementaux liés à la plastronique.

Pendant les deux jours, une exposition de certains industriels et/ou laboratoires/écoles aura lieu près de la salle de conférences (amphi Pierre Cognard).

Consultez le programme incluant les modalités d’inscription.

Vous pouvez vous inscrire en ligne si vous réglez votre inscription par carte bancaire.

Vous pouvez également devenir sponsor de l’événement avec une surface d’exposition.

Pour tout renseignement, contacter Chantal Sohm –   Tél. 01 46 53 10 74

 

Retour aux actualités

Fondation Partenariale Grenoble INP

46 avenue Félix Viallet

38031 Grenoble Cedex 1 - France

Tel +33(0) 4 76 57 49 50

Contact

RESTONS CONNECTÉS, SUIVEZ-NOUS

Facebook Linkedin Viadeo Viadeo Viadeo