Comment soutenir les actions de la Fondation Grenoble INP ?

Fast Track
Vous êtes ici :

Programme Fast Track

Créée en juillet 2010 pour contribuer à l’excellence et au rayonnement de l’établissement et favoriser l’égalité des chances, la Fondation Grenoble INP met en place de nombreuses actions pour accompagner les étudiants de Grenoble INP et ses partenaires industriels. Ces opérations se concrétisent par l’octroi de bourses aux étudiants ou d’accompagnement financier des diverses associations qu’ils créent ou qu’ils rejoignent, ainsi que par la création de chaires scientifiques dédiées à des projets de recherche ou d’innovation pédagogique.

En rejoignant le programme FastTrack, les entreprises participent par des actions de mécénat, à :

• des projets de recherche exploratoire

• des projets d’innovation pédagogique

• des projets d’accompagnement d’études

• des actions participant au rayonnement de Grenoble INP

Nos actions reposent sur trois piliers :

Nous contacter

Pour soutenir les actions de la Fondation Grenoble INP, merci de nous contacter :

• Par email

• Par téléphone : +33 4 76 57 49 50

La citoyenneté

Renforcer la politique sociale, l’égalité des chances dans l’accès à la formation, la diversité… et créer des projets mettant en lien valeurs humaines, science et société afin de rendre les futurs ingénieurs responsables et acteurs du monde.

L'excellence scientifique

Attirer les meilleurs talents français et étrangers, en favorisant les échanges d’expérience et de compétences entre Grenoble INP (ses étudiants, ses enseignants, ses chercheurs) et les milieux économiques et sociaux.

Le rayonnement international

Accompagner Grenoble INP et les entreprises partenaires dans le déploiement de leurs activités et collaborations au meilleur niveau international.

Vous souhaitez faire un don en ligne ?

Vous souhaitez soutenir l’une de nos Actions ? Rien de plus simple !
Il vous suffit de cliquer ici et de suivre les indications.
NB : pensez bien à nous fournir vos coordonnées complètes afin de recevoir votre reçu fiscal.