Actualites

de nos programmes et de la fondation

Derniers tweets

Arthur Desuert, qui fait partie de l'équipe de recherche de la Chaire Trust, s'est récemment déplacé à Biarritz et Barcelone pour participer à 2 conférences internationales. Découvrez-en plus dans le nouvel article de notre page Actualités :
👉 https://fondation-grenoble-inp.fr/arthur-desuert-conferences/

✨IN'Party 2022 : La 5e édition de la soirée IN'Party s'est déroulée hier. Étudiants et partenaires se sont réunis pour présenter divers projets et partager un moment convivial. Découvrez les détails de cette soirée sur notre page Actualités 👉 https://fondation-grenoble-inp.fr/inparty-2022/

Quelles recherches se font autour de la #Cellulose🍃 ? 🤔
Sandra DOMENEK et Laurent HEUX nous expliquent leurs recherches sur la #Cellulose !

Quelle est la place de la #Cellulose🍃 dans l’industrie ?
Après l'intervention de Samy SISAID, sous préfet à la relance,
découvrons-le au travers d’une table ronde animée par Jean-François ROBERT et Gilles LENON

Pour finir cette matinée, la Chaire #CelluloseValley est officiellement inaugurée🌿 !
@AhlstromMunksjo @aptar @CHANEL @citeofrance @Decathlon @dssmithgroup #Guillin #Marie

Pourquoi nous soutenir

En faisant un don à la Fondation Grenoble INP, vous relevez aux côtés de Grenoble INP les défis et les enjeux sociétaux du 21ème siècle que sont les grandes transitions : écologique, énergétique, démographique, économique, démocratique, industrielle, et numérique, auxquelles nous devons apporter des solutions durables. Plusieurs possibilités vous sont offertes : don en numéraire, mécénat en nature, mécénat en compétences. Chaque don est précieux.