Actualites

de nos programmes et de la fondation

Derniers tweets

[ON SOUTIENT]
Un trio d’étudiant de @GrenobleINP @Ense3 est actuellement au Népal dans la région de Khumbu pour créer un centre de #Gestion et de #Traitement des #Déchets. Ce dispositif comprend un incinérateur #BasCarbone et un système de #Compostage♻️!
#OsezlAvenir🌱

Pour cette Journée Mondiale du #benevolat, nous voulions remercier toutes les associations étudiantes de @GrenobleINP qui participent à #sensibiliser, #prévenir, #aider le monde de demain.
@Grand_Cercle

La Fondation Grenoble INP remet aux 10 étudiants internationaux lauréats de @GrenobleINP @Esisar une bourse internationale grâce au support de la #ChaireTrust !
Ce programme de bourse a pour objectif d’attirer plus d’étudiants internationaux dès les formations de @Esisar !

@UnicoStartUp pitch son projet à l'issue de la conférence sur l'#econimiecirculaire de @WeAreLeonard !

Pourquoi nous soutenir

En faisant un don à la Fondation Grenoble INP, vous relevez aux côtés de Grenoble INP les défis et les enjeux sociétaux du 21ème siècle que sont les grandes transitions : écologique, énergétique, démographique, économique, démocratique, industrielle, et numérique, auxquelles nous devons apporter des solutions durables. Plusieurs possibilités vous sont offertes : don en numéraire, mécénat en nature, mécénat en compétences. Chaque don est précieux.