Actualites

de nos programmes et de la fondation

Derniers tweets

▶️https://bit.ly/3lQHvy2

C'est la #rentrée pour les boursiers de la @fondationGINP avec la soirée #INParty2021
L'occasion de découvrir de beaux parcours et projets des élèves !
La soirée commence avec le retour des Matelow Tech
Nous les avions rencontrés avant leur départ : https://bit.ly/3EKAQy8

#PrecariteEnergetique
Présentation des travaux de la @ChaireHope notamment la dynamique Etudiante, à l’occasion de la venue à @GrenobleINP de Monsieur le Recteur Délégué de l’ESRI #GabrieleFioni

Nicolas Leterrier, Vice-président Clients, Innovation et Labs @SchneiderElecFR depuis 2010 a été élu #président du conseil d’administration de la Fondation Grenoble INP. Il succède à Thierry Uring @Udimec_Group, président depuis décembre 2017.

C’est notre anniversaire ! La Fondation fête ses 11 ans. Pour cette occasion, découvrez le livret des dix ans qui retrace toutes les actions de notre première décennie. https://bit.ly/3kmSkso @GrenobleINP @GrenobleINPAlum @ST_France_News
@SchneiderElecFR @Udimec_Group

Pourquoi nous soutenir

En faisant un don à la Fondation Grenoble INP, vous relevez aux côtés de Grenoble INP les défis et les enjeux sociétaux du 21ème siècle que sont les grandes transitions : écologique, énergétique, démographique, économique, démocratique, industrielle, et numérique, auxquelles nous devons apporter des solutions durables. Plusieurs possibilités vous sont offertes : don en numéraire, mécénat en nature, mécénat en compétences. Chaque don est précieux.