Actualites

de nos programmes et de la fondation

Derniers tweets

Le 7 avril, la @fondationGINP organisait la journée scientifique bilan de la #chaire MINT
Les travaux réalisés grâce au mécénat @SchneiderElecFR, en collaboration avec le LGP2 (@CNRS, Agefpi, Grenoble INP) et l’IMEP-LaCH (@CNRS, @UGrenobleAlpes, @Univ_Savoie) y ont été présentés https://twitter.com/MINATEC/status/1539182735251619842

La chaire Mint a clôturé récemment ses six années de travaux.Mais ses avancées continuent à être étudiées par l’IMEP-LaHC, le LG2P et la plateforme CIM du pôle S-mart Grenoble Alpes. Ces derniers évaluent le potentiel et les performances d’antennes RF.

Notre #RapportActivité2021📖est en ligne !
Venez découvrir nos actions mises en place en 2021 pour accompagner les #Transitions 🌍!
Lire notre rapport d’activité ici :
👉https://bit.ly/3mWVOSC
En savoir plus sur la Fondation Grenoble INP :
👉https://fondation-grenoble-inp.fr
#OsezlAvenir

CSAW IS BACK! November 9-11, 2022
After two remote editions, @Esisar will host CSAW (Cyber Security Awareness Week), the world's largest academic cybersecurity competition!
The European finalists will compete in Valence, France, in 4 cybersecurity competitions.

@CSAW_NYUTandon

Julien Bras, titulaire de la chaire #CelluloseValley présente sa chaire et ses enjeux pour développer des emballages à base de cellulose #inspirant

Pourquoi nous soutenir

En faisant un don à la Fondation Grenoble INP, vous relevez aux côtés de Grenoble INP les défis et les enjeux sociétaux du 21ème siècle que sont les grandes transitions : écologique, énergétique, démographique, économique, démocratique, industrielle, et numérique, auxquelles nous devons apporter des solutions durables. Plusieurs possibilités vous sont offertes : don en numéraire, mécénat en nature, mécénat en compétences. Chaque don est précieux.