Actualites

de nos programmes et de la fondation

Derniers tweets

Nicolas Leterrier, Vice-président Clients, Innovation et Labs @SchneiderElecFR depuis 2010 a été élu #président du conseil d’administration de la Fondation Grenoble INP. Il succède à Thierry Uring @Udimec_Group, président depuis décembre 2017.

C’est notre anniversaire ! La Fondation fête ses 11 ans. Pour cette occasion, découvrez le livret des dix ans qui retrace toutes les actions de notre première décennie. https://bit.ly/3kmSkso @GrenobleINP @GrenobleINPAlum @ST_France_News
@SchneiderElecFR @Udimec_Group

👏Bravo à notre boursier #SHN Léo Le Blé Jaques et sa co-équipière🥉! @Polytech_Gre @GrenobleINP @UGrenobleAlpes
#IngenieuretSportifdeHautNiveau
#NosEtudiantsOntDuTalent #Snowboardcross

#BOURSES #AHN D E C O U V R E Z L A N O U V E L L E P R O M O A H N 20 /21 ! Cette saison, la Fondation soutient 6 artistes de Haut Niveau de Grenoble INP grâce à la bourse d’excellence « Artiste de Haut Niveau ». Découvrez leurs projets 😃https://bit.ly/2NY1vBn

D E C O U V R E Z L A N O U V E L L E P R O M O S H N 20 /21 ! Cette saison, la Fondation soutient 16 Sportifs de Haut Niveau de @GrenobleINP grâce à la bourse d’excellence #shn . Merci à nos fondateurs, partenaires & donateurs😀 https://bit.ly/2YAuYUf

Pourquoi nous soutenir

En faisant un don à la Fondation Grenoble INP, vous relevez aux côtés de Grenoble INP les défis et les enjeux sociétaux du 21ème siècle que sont les grandes transitions : écologique, énergétique, démographique, économique, démocratique, industrielle, et numérique, auxquelles nous devons apporter des solutions durables. Plusieurs possibilités vous sont offertes : don en numéraire, mécénat en nature, mécénat en compétences. Chaque don est précieux.