de partenariat

Rapprocher les mondes académique, scientifique et industriel renforçant ainsi la présence et l’image de nos partenaires auprès de Grenoble INP, de ses laboratoires et de ses étudiants

Renforcer sa présence et son image grâce au mécénat

À travers ce programme, la Fondation propose aux entreprises de renforcer leurs liens avec les écoles, les laboratoires et les étudiants de Grenoble INP. Les partenaires s’associent à des projets et événements des écoles, renforçant ainsi leur présence et leur image auprès de Grenoble INP, de ses laboratoires et de ses étudiants.

Des actions variées

Rayonnement de Grenoble INP

Contribuer au rayonnement de Grenoble INP par des événements de renommée international

Innovation pédagogique

Favoriser les échanges d’expériences et de compétences entre le monde socio-économique et Grenoble INP

Recherche & technologie

Relayer l’image de mon entreprise, asseoir sa notoriété et sa marque employeur au niveau national et international

Comment mettre en place une action de partenariat ?

Les entreprises qui souhaitent soutenir la Fondation pour les travaux qu’elle entreprend dans son programme FastTrack signent une convention de mécénat avec la Fondation.
Cette convention caractérise la nature des travaux que l’entreprise mécène souhaite favoriser au sein de la Fondation.

La Fondation prend totalement en charge le suivi et la réalisation de son programme dans le respect des termes de la convention signée avec l’entreprise. C’est la Fondation qui gère l’ensemble des moyens à mettre à disposition du programme couvert par la convention.

Les résultats des travaux menés dans un programme FastTrack sont accessibles publiquement, conformément à l’objet légal de la Fondation.

Je souhaite renforcer ma présence et mon image grâce au mécénat

À travers ce programme, les entreprises renforcent leurs liens avec les écoles, les laboratoires & les étudiants de Grenoble INP.

Les partenaires s’associent à des projets et événements des écoles ou laboratoires, renforçant ainsi leur présence et leur image auprès de Grenoble INP et de ses étudiants.