Comment soutenir les actions de la Fondation Grenoble INP ?

Nos programmes MyFondation
Vous êtes ici :

La Fondation Grenoble INP a développé trois programmes d’accompagnement à destination des entreprises

Devenir parrain d’un des programmes d’accompagnement vous permet d’associer l’image de marque de votre entreprise et de vos collaborateurs à celle des étudiants du programme retenu.

En vous engageant concrètement auprès de nos étudiants, vous affirmez votre responsabilité sociale et contribuez à renforcer l’attractivité économique de votre territoire.

Artiste de Haut Niveau

Accompagner les élèves ingénieurs qui choisissent de pratiquer leur art au meilleur niveau en parallèle de la poursuite de leurs études dans l’un des cursus de Grenoble INP.

Développement durable et solidarité internationale

Accompagner les élèves ingénieurs qui choisissent de réaliser des projets environnementaux et/ou de solidarité internationale en parallèle de la poursuite de leurs études dans l’un des cursus de Grenoble INP.

Sportif de Haut Niveau

Accompagner les élèves ingénieurs qui choisissent de faire un sport au meilleur niveau de compétition en parallèle de la poursuite de leurs études dans l’un des cursus de Grenoble INP.

Nos Actions

Découvrez l’ensemble de nos actions en sélectionnant le thème de votre choix

Noam Bloch

Noam Bloch, sportif de haut niveau en voile (en 420, un dériveur double) et étudiant en 2ème année à La Prépa des INP à Grenoble