Programme d'accompagnement MyFondation

Soutenir un Artiste de Haut Niveau
Vous êtes ici :

Programme d’accompagnement Artistes de haut niveau & innovation créative

Accompagner les élèves ingénieurs qui choisissent de pratiquer leur art au meilleur niveau en parallèle de leurs études dans l’un des cursus de Grenoble INP

Devenir parrain du programme d’accompagnement des artistes de haut niveau de Grenoble INP vous permet d’associer l’image de marque de votre entreprise et de vos collaborateurs à celle de la culture et de l’art.

En vous engageant concrètement auprès des artistes de haut niveau, vous affirmez votre responsabilité sociale et contribuez à renforcer l’attractivité économique de votre territoire.

Découvrez l’ensemble des avantages qu’offre le programme à votre entreprise, en fonction de la formule d’accompagnement choisie. Pour plus de détails, consultez notre plaquette de présentation.

En tant que donateur de notre Fondation vous bénéficiez d’un programme de reconnaissance adapté.
Ces donations entrent dans le cadre de la loi sur le mécénat (article 238 bis du C.G.I) et permettent aux donateurs de bénéficier d’une réduction d’impôt.

Vos contreparties

Formule Bronze

2 invitations à notre soirée annuelle
Mon logo d’entreprise sur la page web du programme

Formule Silver (Formule Bronze avec en plus) :

1 invitation Evénement du club VIP IN’Partners
Accès privilégié au Career Center Grenoble INP

Formule Gold (Formule Silver avec en plus) :

Conférence d’une heure d’un artiste de haut niveau
1 an d’abonnement offert au club VIP IN’Partners

Bon à savoir

Le don de votre entreprise donne droit à une réduction d’impôt à hauteur de 60% des sommes versées dans la limite de 5/1000 de votre chiffre d’affaires.

Consultez notre programme d’accompagnement des Artistes de Haut Niveau

Nos Artistes de Haut Niveau

La Fondation Grenoble INP a créé en 2017 la bourse Artiste de Haut Niveau pour accompagner les étudiants ingénieurs passionnés par leur développement artistique.

Notre volonté est de développer ce programme et soutenir des projets artistiques ambitieux.

« Les aménagements d’étude existant entre Grenoble INP et le conservatoire de Grenoble m’ont permis cette année d’accorder beaucoup de temps à la musique ; pour approfondir la maîtrise technique et musicale de mon instrument, j’ai donc dû investir dans un nouveau saxophone, d’une gamme professionnelle.

En contribuant à cet achat, la Fondation m’accompagne dans la poursuite de mes études au conservatoire de Grenoble, et encourage le double parcours artistique et scientifique qui est le mien.

Être la première étudiante artiste soutenue par la Fondation Grenoble INP est pour moi un grand honneur ! » Lison Costa Roch, saxophoniste à la Prépa des INP à Grenoble

Développement durable et solidarité internationale

Accompagner les élèves ingénieurs qui choisissent de réaliser des projets environnementaux et/ou de solidarité internationale en parallèle de la poursuite de leurs études dans l’un des cursus de Grenoble INP.

Nous contacter

Pour soutenir les actions de la Fondation Grenoble INP, merci de nous contacter par téléphone au +33 4 76 57 49 50 ou par mail

Sportif de Haut Niveau

Accompagner les élèves ingénieurs qui choisissent de faire un sport au meilleur niveau de compétition en parallèle de la poursuite de leurs études dans l’un des cursus de Grenoble INP.