Comment construire les talents de demain ? C’est la question au cœur de cette première édition d’Osez l’Avenir, le média de la Fondation Grenoble INP.
À travers des témoignages, des projets et des résultats concrets, découvrez comment la générosité de ses mécènes et l’engagement de sa communauté contribuent à révéler les talents, accompagner les parcours et soutenir des projets à fort impact pour l’avenir.
Au sommaire :
• Le billet : Édito de Serge Autuori, Président de la Fondation Grenoble INP.
• En action : Trois actualités qui illustrent la dynamique de la Fondation à la rentrée.
• Le dossier : Comment le mécénat construit les talents de demain ?
• Regards croisés : Laurent Moynier et Christian Defélix, quand la recherche éclaire les transformations des entreprises.
• Ils ont osé : Cyprien Aillet, l’art de tenir la distance.
• Carte blanche : La vision d’Alice Caplier pour le Club des dirigeant.e.s de Grenoble INP – Phelma, UGA.
• La vidéo du mois : Le témoignage de Leyo Thio, ancien bénéficiaire devenu donateur.
• Alumni For ever : L’aventure entrepreneuriale de Jules Grammont, co-fondateur d’UNICO France
Découvrez le premier numéro dès maintenant !
Pour recevoir chaque mois la newsletter directement dans votre boîte de réception, inscrivez-vous ici :




