Anna Ramos nous fait découvrir les premiers épisodes d’Épopées de Femmes

Après un périple en Europe du Nord à la recherche de femmes inspirantes, Anna Ramos nous fait découvrir avec les premiers épisodes de son podcast, Épopées de Femmes.

Anna Ramos, étudiante à Grenoble INP – Ense³, UGA et porteuse du projet IWAE nous présente son podcast : Épopées de Femmes, dont les premiers épisodes sont le fruit de sa rencontre avec des femmes inspirantes durant son périple en Europe du Nord.

Qu’elles soient ingénieures, chercheuses ou entrepreneuses, ces femmes souhaitent partager leur parcours mais aussi leurs expériences. Anna souhaite créer pour tous et toutes des rôles-modèles féminin inspirant à travers ses podcasts.

Pour ces deux premiers épisodes, nous allons à la rencontre d’Ariane, développeuse front-end en Suède, et de Betty, ingénieure et responsable chimiste sur un site nucléaire en Finlande.

Vous pouvez déjà les écouter sur la plateforme d’écoute AUSHA et sur toutes vos plateformes habituelles (Spotify, Deezer, Apple Podcast) en deux formats :

• L’échange complet entre Anna et les intervenantes
  • Un format court de 5 minutes résumant cet échange

Venez découvrir les deux premiers épisodes d’Épopées de Femmes ici !

Suivez les aventures d’Anna sur son Instagram !

Mais aussi en vous abonnant à sa newsletter !