Chorus crée deux nouvelles formations en acoustique sous-marine

La chaire Chorus a développé deux nouveaux programmes de formation en acoustique sous-marine avec le département Formation continue de Grenoble INP.

Les deux formations proposées abordent les bases de l’acoustique sous-marine (formation 1 sur 3 jours) et leurs applications pour comprendre, analyser et conduire des études d’impact acoustique (formation 2 sur 2 jours).

La 1ère session se déroulera à Grenoble du 21 novembre 2016 au 25 novembre 2016.

Toutes les informations sont disponibles sur les liens suivants :

Formation 1 : Acoustique sous-marine : propagation, traitement et instrumentation

Formation 2 : Acoustique sous-marine : études d’impact

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Soutenir la fondation

A travers le programme MyFondation, les entreprises peuvent s’engager concrètement auprès des étudiants, renforcer l’attractivité économique de leur territoire tout en affirmant leur responsabilité sociale.en finançant des bourses ou des projets associatif d’étudiants.

Les Chaires

Cellulose Valley : cinq ans de plus pour accélérer les emballages durables et relever les nouveaux défis industriels européens

Avec le lancement de son nouveau cycle 2026–2030, la chaire Cellulose Valley ambitionne de renforcer le leadership européen de Grenoble INP – UGA, d’accélérer la mise sur le marché de solutions d’emballages bas carbone et d’accompagner la transformation durable des filières industrielles, en réponse directe aux nouvelles réglementations
européennes sur les emballages.

Lire la suite <i class="fas fa-plus-circle"></i>