Etudiant-entrepreneur Grenoble INP, lance-toi !

La Fondation Grenoble INP lance son appel à projet « Entrepreneuriat de transition » pour accompagner les étudiants de Grenoble INP – Institut d’ingénierie et de Management, qui ont un projet d’entrepreneuriat de transition.

Qu’est-ce qu’un projet d’entrepreneuriat de transition ?

C’est un projet d’entrepreneuriat réel, sérieux et motivé qui œuvre pour relever les défis environnementaux, climatiques et sociétaux.

Procédure pour candidater :

• Déposer sa demande en ligne : Demande de financement
  • Se tenir à la disposition de la Fondation pour tout complément sur le dossier
  • Soutenir devant le comité de programme Entrepreneuriat

Qui peut répondre ?

• Être étudiant à Grenoble INP – Institut d’ingénierie et de Management ou diplômé avec le statut étudiant-entrepreneur
  • Avoir le statut étudiant-entrepreneur
  • Avoir un projet entrepreneurial de transition réaliste et de qualité

Modalité de dépôt du projet

• Date limite de dépôt des dossiers : dimanche 30 janvier 2022

Quelles sont les modalités de soutien ?

La Fondation Grenoble INP soutiendra au maximum 3 projet d’une valeur de 3 000€ par projet

Lance-toi !