Etudiant-entrepreneur Grenoble INP, lance-toi !

La Fondation Grenoble INP lance son premier appel à projet « Entrepreneuriat de transition » pour accompagner les étudiants de Grenoble INP – Institut d’ingénierie et de Management, qui ont un projet d’entrepreneuriat de transition.

Qu’est-ce qu’un projet d’entrepreneuriat de transition ?

C’est un projet d’entrepreneuriat réel, sérieux et motivé qui œuvre pour relever les défis environnementaux, climatiques et sociétaux.

Procédure pour candidater :

• Envoyer son projet complet projet, business plan, etc..) par mail à : fondation@grenoble-inp.fr
  • Se tenir à la disposition de la Fondation pour tout complément sur le dossier
  • Soutenir devant le comité de programme Entrepreneuriat

Qui peut répondre ?

• Être étudiant à Grenoble INP – Institut d’ingénierie et de Management
  • Avoir le statut étudiant-entrepreneur
  • Avoir un projet entrepreneurial de transition réaliste et de qualité

Modalité de dépôt du projet

• Date limite de dépôt des dossiers : samedi 29 février à 19h

Quelles sont les modalités de soutien ?

La Fondation Grenoble INP va octroyer 3 bourses d’une valeur de 3000€ par bourse.

Lance-toi !