Industry 4.h : Vers une Fabrication Circulaire et Numérique

Le 26 janvier 2024, lors de la journée HumanTech organisée par le département d’ingénierie de gestion, l’équipe du Politecnico Milano a dévoilé les fondements de la fabrication circulaire et numérique du futur.

journée HumanTech

L’équipe du Politecnico Milano a présenté un poster lors de la journée HumanTech organisée par le département d’ingénierie de gestion le 26 janvier 2024. Le poster résumait les recherches en cours sur les compétences nécessaires pour permettre la fabrication circulaire et numérique du futur. HumanTech est un projet sélectionné et financé par le ministère italien de l’Université et de la Recherche (MUR) pour la période 2023-2027, dans le cadre de l’initiative « Départements d’excellence ». Cette initiative reconnaît les départements qui excellent dans la qualité de leur recherche et finance des projets de développement spécifiques.