Juliette Bergman signe sa meilleur saison

Après une belle saison de compétition sur le circuit de coupes d’Europe et aux championnats du monde, Juliette Bergman, étudiante en première année à Grenoble INP-UGA, Génie Industriel, est montée sur son premier podium international à Glasgow début avril.

En parallèle de ses études, Juliette est sportive de haut niveau en cascade sur glace. Elle a signé sa meilleure saison de compétition pour sa première année en catégorie sénior avec une victoire à l’ICE Meeting, une 5ème place au classement général de la coupe d’Europe.

Malgré une saison de coupe du monde amputée suite aux annulations dues aux évènements de ces deux dernières années, elle a aussi fait ses premiers pas au niveau mondial. C’est une 17ème place aux Championnats du monde de Saas-Fee en Suisse qui signera ses débuts dans le circuit mondial.

Enfin, elle fini sa saison sur une très bonne note en décrochant un podium lors BICC organisé à Glasgow début avril.

Crédit photo : Robert Hendriksen