Le nouveau rapport d’activité de la Fondation Grenoble INP est en ligne !

La Fondation Grenoble INP vous présente son rapport d’activité 2021

A la Fondation Grenoble INP, nous attachons une grande importance à partager nos enjeux, nos réalisations et nos succès avec notre communauté, nos donateurs et nos partenaires. Nous avons à cœur de vous associer à notre évolution et à nos événements.

Cette année, notre Fondation s’est concentrée sur les transitions. Au fil des pages de ce rapport, nous vous proposons une rétrospective des actions que la Fondation a mises en place en 2021 afin d’agir pour les grandes transitions :

• Transition énergétique

• Transition environnementale

• Transition numérique

• Transition industrielle

• Transition sociale, sociétale et culturelle

À la Fondation Grenoble INP, nous savons que Grenoble INP – UGA saura relever ce défi et continuer à être un acteur majeur qui invente un monde durable. Et grâce à votre soutien, la Fondation saura accompagner cet enjeu.

Consultez-le directement ici :

Ou téléchargez-le !

Rejoignez la Fondation Grenoble INP et CO-INNOVONS POUR UN MONDE DURABLE !