Le rapport d’activité 2020 de la Fondation Grenoble INP est en ligne

A la Fondation Grenoble INP, nous attachons une grande importance à partager avec notre communauté, nos donateurs et nos partenaires, nos enjeux, nos réalisations et nos succès et nous avons à cœur de vous associer à l’évolution et aux événements de notre Fondation.

Aussi, nous avons le plaisir de vous présenter notre Rapport d’activité 2020. Vous y découvrirez les actions que nous avons pu mener pour concourir à la promotion des activités de Grenoble INP, notamment celles relatives à l’avancement de la recherche, à la progression de la technologie et au développement de l’innovation pédagogique et scientifique en lien avec le monde économique dans le cadre d’une démarche citoyenne.

Depuis le 1er janvier 2020, Polytech Grenoble et Grenoble IAE ont rejoint Grenoble INP, Institut d’ingénierie et de management de l’Université Grenoble Alpes, qui rassemble donc maintenant 8 écoles et forme 9 000 étudiants. La grave crise sanitaire et économique que nous traversons nous oblige à agir. Nous devons plus que jamais co-innover avec nos partenaires académiques, recherche et entreprises pour un monde durable. À la Fondation Grenoble INP, nous savons que Grenoble INP – UGA saura relever ce défi et continuer à être un acteur majeur qui invente le monde de demain. Et grâce à votre soutien, la Fondation saura accompagner cet enjeu.

Vous pouvez soit le consulter en ligne, soit le télécharger ici !

Rejoignez la Fondation Grenoble INP !

CO-INNOVONS POUR UN MONDE DURABLE