Mardi 1er décembre 2015, Soirée annuelle de la Fondation

Mardi 1er décembre 2015 à partir de 16h aura lieu la 4ème édition de la soirée annuelle de la Fondation Grenoble INP. Elle se déroulera à l’auditorium de Grenoble INP.

Construite autour de la thématique des chaires industrielles, cette soirée sera, entre autres, l’occasion de présenter le devenir de la Fondation et des nombreuses actions qu’elle compte mettre en œuvre alors que sa pérennité est désormais acquise.

Cette année, notre invité d’honneur sera Charles Pépin, écrivain et philosophe. La conférence qu’il animera aura pour thématique « l’excellence…jusqu’où ».

Au programme :

16h00 : Rencontres animées

• Chaires (Chorus, Smartgrids, Pereniti, Link, Hydro’like avec l’association Hydr’open)
  • Le FabLab Ensimag et son robot
  • Les Sportifs de haut niveau
  • Le Projet Sherpa
  • Le Programme ACT-SEVEA
  • SenseSchool
18h00 : Conférence inaugurale «L’Excellence… Jusqu’où ?» par Charles Pépin

19h30 : Chères Chaires…

• Les chaires de la Fondation par Valérie Bonnardel, Directrice de la Fondation Grenoble INP
  • Confiance dans les Systèmes par Nadine Guillemot, Directrice de l’école Esisar