Antoine Largeron

ingénieur du son

Antoine Largeron, ingénieur du son et élève-ingénieur à Grenoble INP Ense³

Parcours

Un double projet académique & artistique 

Antoine est étudiant à Grenoble INP Ense3 en 3ème année de filière SICOM (Signal Image Communication Multimédia). Il se forme en particulier au traitement du signal audio numérique, un domaine voisin de son activité d’ingénieur du son. 

En Mars 2021, il effectuera son Projet de Fin d’Études chez Pulsar Audio, une entreprise 

Grenobloise qui créé des effets audio pour les musiciens et ingénieurs du son. Il utilise d’ailleurs leurs produits dans la plupart de ses productions ! 

Projets

Cette année, il a prévu de travailler sur le nouvel EP de +++, sur le nouveau projet du Student 

Groove Orchestra avec Stracho Temelkovski. Il attend avec impatience la reprise des concerts afin de défendre sur scène « Trajectoire », l’album de Resto Basket sorti fin Janvier 2021, qu’il a enregistré et mixé. 

D’autre part, Il souhaite s’intégrer à un studio pour pouvoir proposer un cadre plus propice à l’enregistrement d’albums, et continuer en parallèle la production de vidéos live avec son studio mobile. 

A travers le programme MyFondation, les entreprises peuvent s’engager concrètement auprès des étudiants, renforcer l’attractivité économique de leur territoire tout en affirmant leur responsabilité sociale.en finançant des bourses ou des projets associatif d’étudiants.

Nos actus

Cette action n'a pas d'actualités pour le moment.