Meryl Bougo

Danse latine américaine et développement artistique

Parcours

Méryl a débuté son apprentissage dans le domaine en danse-études au collège. Par la suite, après avoir été admise à l’École Boulle à Paris, elle a provisoirement mis de côté la danse pour explorer davantage son côté artistique, notamment à travers la fabrication d’objets et la peinture. C’est en se rendant sur les quais parisiens qu’elle découvre la danse de couple. Depuis, elle s’est investie pleinement dans cette discipline. Afin de donner plus de profondeur à sa pratique, elle a fusionné ses deux passions, ce qui lui a permis d’approfondir davantage ses recherches.

Ambitions

• Devenir championne du monde en latin show-dance
  • Avoir l’opportunité de travailler avec Marie Chevillon pour s’associer dans la création d’objets ou création d’expériences à vivre pour améliorer l’habitabilité du monde

• Participer au Championnat du monde 2024 et passer 2 tours