Olga Rouchouze

piano et violon

Olga Rouchouze, Artiste de Haut Niveau en piano & en violon et étudiante à Grenoble INP Ense³

Parcours

Olga a commencé le piano à 4 ans, puis le violon à 6 ans. Dans la foulée il a complété sa pratique avec des orchestres et de la musique de chambre pour faire des concerts et élargir sa palette de son.

Ces dernières années, il a intégré des orchestres de jeunes nationaux et internationaux pour élargir son répertoire et faire des tournées en Europe. Elle aime aussi beaucoup les master class avec des professionnels et les académies d’été car ils sont dans des environnements stimulants et cela permet de progresser vite, tout en faisant des rencontres marquantes.

Ambitions

• Sélectionnée pour intégrer l’Académie de la Philharmonie de Paris
  • Académie avec la Philharmonie franco-allemande des Jeunes et tournée en Europe
  • Tournée en Autriche avec l’Orchestre des Campus de Grenoble