Une prorogation de 20 ans pour la Fondation Grenoble INP !

Le 1er juillet 2015, par avis du recteur de l’Académie de Grenoble, Chancelier des universités, la Fondation Grenoble INP a reçu un avis favorable à sa prorogation ce qui va lui permettre de poursuivre ses actions et d’en engager de nouvelles pour les années à venir.

La prorogation de la Fondation Grenoble INP pour une durée de vingt ans à compter du 15 juillet 2015, est une reconnaissance de son succès et une encouragement à ce qu’elle poursuive ses actions en faveurs des 3 piliers qui sont les siens depuis le début : l’excellence, l’international et la citoyenneté.