Le rapport d’activité 2022 de la Fondation Grenoble INP est en ligne !

La Fondation Grenoble INP est heureuse de vous partager son rapport d’activité 2022. Nous avons à cœur de partager nos enjeux, réalisations et succès avec notre communauté, nos donateurs et partenaires, et nous sommes honorés de vous associer à notre développement et à nos activités.

Au cours de l’année 2022, notre Fondation a continué à se concentrer sur les grandes transitions. À travers les pages de ce rapport, nous vous présentons un aperçu des actions que la Fondation a réalisées en 2022 pour soutenir ces transitions majeures :

• Transition énergétique

• Transition environnementale

• Transition numérique

• Transition industrielle

• Transition sociale, sociétale et culturelle

Nous sommes convaincus à la Fondation Grenoble INP que Grenoble INP – UGA continuera à relever ces défis et à demeurer un acteur majeur qui façonne un monde durable. Grâce à votre soutien, la Fondation est en mesure d’accompagner ces enjeux.

Consultez-le directement ici :

Ou téléchargez-le !

Rejoignez la Fondation Grenoble INP et CO-INNOVONS POUR UN MONDE DURABLE !