Repenser l’Energie Ensemble : Lancement de l’édition 2021 par Hope Etudiant

HOPE étudiant poursuit ses actions et propose son webinaire édition 2021 « Repenser l’énergie Ensemble » jeudi 4 février

Vous êtes intéressés par les enjeux environnementaux et sociétaux liés à l’énergie ? Vous voulez en savoir davantage sur la précarité énergique ? Inscrivez-vous dès maintenant à l’évènement « HOPE Etudiant » organisé par cinq étudiants et ouvert à tous.

Le thème de cette année : « Une réflexion sur ma consommation d’énergie à un passage à l’action des étudiants ».

Le programme de cet évènement est simple, d’adapte aux conditions sanitaires et se résume en trois sessions :

— Le 4 février 2021 à 18h15 : webinaire de présentation.

— Le 20 février 2021 : journée d’ateliers connecté pour initier du « faire ensemble », pour comprendre et inventer ensemble les actions possibles

— Printemps 2021 : faire le bilan et construire la suite

Si vous souhaitez en savoir plus, retrouvez toutes les informations sur la Page Facebook de l’évènement. Pour y participer, rendez-vous sur ce lien.

L’équipe d’organisation se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez les contacter par mail : hope.etudiant@gmail.com

Si vous êtes un étudiant porteur de projets sur la précarité énergique et que vous aimeriez proposer un projet pour la journée du 2O février, nous vous invitons à contacter A Agathe Menage (agathe.menage@grenoble-inp.org ou Agathe Eyge Menage sur Messenger)