Un très bel anniversaire à la Fondation Grenoble 2020

Le 15 juillet 2010, la Fondation Grenoble INP, dont la mission était de mettre en œuvre toutes actions concourant à la promotion des activités de Grenoble INP, a ouvert ses portes. Onze ans plus tard, la Fondation a su se développer et acquérir en popularité et en excellence, notamment en enrichissant son offre.

Pour fêter l’évènement, nous vous proposons la découverte du livret des dix ans qui retrace l’ensemble de son parcours.

Le onzième anniversaire de la Fondation Grenoble INP marque un tournant. Plus d’une décennie après sa création, la Fondation ne cesse de se développer. Le chemin parcouru au cours de toutes ces années forge les valeurs piliers de la Fondation : citoyenneté, excellence et international.

Toujours dans cette volonté de promouvoir les activités de Grenoble INP, la Fondation souhaite continuer à relever ensemble les défis et les enjeux du 21e siècle auxquels nous devons apporter ensemble des solutions durables. La création de nouveaux programmes tels que FastTrack et MyFondation en sont la preuve.

Pour célébrer ces onze bougies, nous mettons à votre disposition le livret des dix ans disponible ci-dessous : dans celui-ci, vous trouverez une rétrospective des actions depuis 2010, des témoignages, ces belles histoires de femmes et d’hommes qui ont pu réaliser leurs rêves, de l’accompagnement que la Fondation a reçu au fil des années des mécènes et donateurs.

Pour poursuivre dans cette dynamique, nous avons lancé notre campagne pour les 5 ans à venir : « Co-innovons pour un monde durable ». Relevez avec nous les défis de demain et rejoignez les mécènes de la Fondation !

Très bel anniversaire à la Fondation Grenoble INP !