Christine Lefrou interviewée par Christian de Cacqueray sur Radio Notre Dame

Le 9 février 2024, Christine Lefrou, enseignante chercheuse à Grenoble INP – Phelma, UGA et porteuse du projet Etu’Deuil, a été interviewée par Christian de Cacqueray sur Radio Notre Dame dans le cadre de l’émission « Conversation sur la mort »

« Conversation sur la mort » est une émission hebdomadaire, où Christian de Cacqueray, directeur général de Previseo Obsèques et directeur du Service Catholique des Funérailles, reçoit un(e) invité(e) pour évoquer avec lui la question de la mort dans notre société et dans sa vie.

Le 9 février 2024, Christine Lefrou a eu l’occasion d’y présenter le projet Etu’Deuil, visant à soutenir les étudiants confrontés à une situation de vulnérabilité durant leurs études dans l’enseignement supérieur.