Jimmy Hudry

Biathlon

Jimmy Hudry, sportif de haut niveau en Biathlon et étudiant à Grenoble INP – Phelma

Parcours

Jimmy a commencé le ski de fond à l’âge de 12 ans en intégrant le ski club des Ménuires.

Dès ses 15 ans, il a associé le tir à la carabine au ski de fond pour finalement participer à sa première course de biathlon. Il a ensuite intégré le comité de ski de Savoie, puis ses études l’ont contraint à passer au comité du Dauphiné.

Grâce à ses bons résultats, il a pu intégrer le pro-team Vercors Isère la saison dernière.

Ambitions

• Intégrer l’équipe de France de biathlon
  • Monter sur le circuit coupe d’Europe, puis sur le circuit coupe du monde.

• Participer à au moins une course internationale
  • Obtenir son Diplôme d’Etat de ski de fond
  • Obtenir son diplôme d’ingénieur
  • Obtenir un double diplôme en management