ABOUT OUR PROGRAMS AND THE FOUNDATION

Last Tweets

⛓️ Mécénat de compétences : le cabinet de conseil MACS Consulting participe à l'animation des cours de Grenoble INP – @genieindustriel.

Pour en savoir plus, consultez notre article :
👉 https://fondation-grenoble-inp.fr/mecenat-de-competences-macs-consulting-intervient-au-sein-de-grenoble-inp/

✨ En 2022, la Fondation Grenoble INP a accompagné plus de 51 jeunes talents et 11 projets associatifs porteurs de valeurs et d’engagement.

Nous espérons que cette nouvelle année sera également synonyme de joie et de succès.

Bonne et heureuse année 2023 à tous 🤩 !

✨ La Fondation Grenoble INP vous souhaite une excellente fin d'année.

Nous serons indisponibles du 26 décembre au 1er janvier.

Rendez-vous en 2023 👋 !

#JoyeusesFêtes

👁️ La Chaire Deep Red, soutenue par la société @Lynred, a pour vocation de traiter, analyser et visualiser les données infrarouges de manière plus efficace, grâce à l'intelligence artificielle.

Découvrez la nouvelle vidéo de la Chaire :
👉 https://www.youtube.com/watch?v=utTp2kdREiA

💧 La chaire Oxalia a été inaugurée dans les locaux d'@Ense3 jeudi 1er décembre. Portée par le mécénat d'@arteliagroup elle vise à prédire la dynamique des écoulements hydrauliques multiphasiques. #LaboratoireLEGI @GrenobleINP

👉 https://bit.ly/3VS5qNK

Why support us

By making a donation to the Grenoble INP Foundation, you are helping Grenoble INP to meet the challenges and societal issues of the 21st century, such as the major transitions: ecological, energy, demographic, economic, democratic, industrial, and digital, to which we must provide sustainable solutions. Several possibilities are offered to you: cash donation, sponsorship in kind, sponsorship in skills. Each donation is precious.