Clément Duret

Aviron

Parcours

Clément commencé l’Aviron à 14 ans. Il a tout de suite accroché à ce sport et a donc intégré l’école sportive du collège. Il a ensuite fait son premier Championnat de France puis tout s’est enchaîné très vite.

Il a intégré en junior l’équipe de France puis ses premiers Mondiaux.

Après ses années en junior, il rejoint l’équipe de France moins de 23 ans puis enfin l’équipe de France Élite en 2014.

Ambitions

• Participer à l’ensemble des Coupes du Monde
  • Participer aux Jeux Olympiques

Projets

• Effectuer son dernier stage pour finir son école d’ingénieur et ensuite travailler dans une grande société travaillant dans le luxe, par exemple.

Palmares

• Champion de France 2011, 2013, 2014, 2015
  • Vice Champion de France en 2016
  • Vice champion du Monde -23 ans 2011