Dayyan Boulemtafes

Judo

Parcours

Dayyan a commencé le judo à 3 ans et la compétition à 10 ans. Il a obtenu son premier titre de champion de France en 2019 et il a commencé l’international en 2020. Après avoir été en équipe de France pendant 3 ans, il est entré au pôle France à Grenoble, toujours dans cette optique de performance et d’ambition internationale. Jusqu’à aujourd’hui, il a toujours évolué dans la région Auvergne Rhône-Alpes.

Ambitions

• Obtenir son diplôme d’ingénieur
  • Intégrer l’équipe de France
  • Participer aux JO 2028