Bérenger Brossel

Cyclisme

Parcours

Bérenger à débuté le vélo en catégorie junior dans un petit club local du puy de dôme.

Quelques podiums dans la catégorie espoir lui ont permis de rejoindre une équipe de division nationale 3 : Issoire cyclisme compétition.

2017 est sa meilleure saison avec une victoire et 3 podiums, ainsi qu’un top 30 en coupe de France DN3.

Ambitions

• Marquer des points lors des coupes de France
  • Être dans le Top 20 en coupe de France

Projets

Grâce à son statut sportif de haut niveau, Bérenger a la chance de pouvoir mener à bien son double projet sportif-étude grâce aux aménagements d’emploi du temps que lui offre son école Grenoble INP – Ense3.

Dans un premier temps, il veut réussir à concilier son sport et son stage de fin d’étude afin d’être diplômé.

A moyen terme, il souhaite s’épanouir dans sa pratique sportive et son métier d’ingénieur en hydraulique.

Palmares

• 1er à magnat l’Etrange